Navigation
Comment pouvons-nous vous aider ?
Écrivez-nous.

...ou appelez-les :
+41 44 308 66 88

SELFIX AG
Industriestrasse 53CH-8112
Otelfingen/ZHRoute
planner

SELFIX SA
Case postale 29CH-1226Thônex

Étiquettes de gin

Nous imprimons des étiquettes de boissons alcoolisées et de gin sur des papiers adhésifs de haute qualité et structurés. Cela augmente le succès des ventes et la valeur.

Puissant

Nous imprimons et découpons vos étiquettes de spiritueux selon vos spécifications et votre maquette sur différents papiers couchés et non couchés et sur des matériaux synthétiques tels que le PP, le PE, etc. en blanc et transparent et en de nombreuses couleurs. La grande opacité des encres d'impression confère aux étiquettes une touche particulière. Nos machines d'impression numérique impriment jusqu'à 7 couleurs, y compris le blanc, ce qui offre des possibilités de réalisation inimaginables, notamment des étiquettes à trou ou des étiquettes imprimées sur les deux faces.

Simulation de l'or

La grande opacité de l'impression numérique de nos imprimantes numériques permet l'impression en négatif sur des papiers métallisés. Cela permet d'économiser des clichés coûteux et ressemble à un marquage à chaud. Dans le même temps, les coûts sont considérablement réduits. Idéal pour les produits de haute qualité.

Simulation de l'or dans l'impression numérique

Selfix offre plus

Que vous souhaitiez imprimer vos étiquettes à la demande ou les imprimer vous-même avec une solution d'impression à la demande, Selfix a ce qu'il vous faut.

matériaux, imprimantes d'étiquettes et rubans
en savoir plus
Formulaire de demande de renseignements
cliquez ici pour le formulaire de demande
«Derrière chaque étiquette se cache une application passionnante. Chez Selfix, vous trouverez des étiquettes individuelles de la plus haute qualité, des étiquettes du stock et des solutions complètes d'étiquetage pour des secteurs tels que l'alimentation, les boissons, les produits pharmaceutiques, les soins de santé, le commerce, l'industrie et l'administration publique. Demandez-nous conseil et tirez le meilleur parti de vos étiquettes!»
Cyril Fischer
PDG