Navigation
Comment pouvons-nous vous aider ?
Écrivez-nous.

...ou appelez-les :
+41 44 308 66 88

SELFIX AG
Industriestrasse 53CH-8112
Otelfingen/ZHRoute
planner

SELFIX SA
Case postale 29CH-1226Thônex

Dispositif défectueux

Mon appareil est cassé. Que puis-je faire ?

Vérifiez d'abord si l'appareil ne fonctionne vraiment pas. Souvent, un matériel mal inséré ou des rubans encreurs mal insérés entraînent des dysfonctionnements. Si le dysfonctionnement ne peut être éliminé, comme par exemple des bandes blanches sur les imprimantes thermiques, contactez notre support au +41 44 308 66 88 et demandez un technicien. Dans un dialogue commun, nous déterminerons la cause et chercherons une solution.

«Derrière chaque étiquette se cache une application passionnante. Chez Selfix, vous trouverez des étiquettes individuelles de la plus haute qualité, des étiquettes du stock et des solutions complètes d'étiquetage pour des secteurs tels que l'alimentation, les boissons, les produits pharmaceutiques, les soins de santé, le commerce, l'industrie et l'administration publique. Demandez-nous conseil et tirez le meilleur parti de vos étiquettes!»
Cyril Fischer
PDG