Sternen Grill - l'original
Le Sternen Grill sur la Bellevueplatz à Zurich est une sorte d'"institution culinaire" et figure probablement dans tous les guides touristiques. Que vous soyez un habitant de la ville ou un étranger, une bratwurst saint-galloise du "Sternen Grill" avec sa moutarde diablement forte est un must. Depuis 1962, la famille Rosenberger sert de la nourriture au "Bellevue" dans la cité de la Limmat, même si le bâtiment d'origine a dû faire place à un nouveau bâtiment en 2011. Mais le "Sternen Grill" au premier étage, sa saucisse et sa moutarde sont restés comme ils l'ont toujours été et au-dessus, au 1er étage, le nouveau "Sternen Grill Restaurant OBEN" avec terrasse est apparu comme une adresse très populaire pour un bon plaisir culinaire bourgeois et simple !
Différent en haut et en bas
Le menu du restaurant comprend naturellement la Bratwurst certifiée de St-Gall. Comme au Sternen Grill, le client reçoit la saucisse avec un Bürli d'or croustillant et savoureux. La différence entre le premier étage et le deuxième étage : la saucisse est servie et le Gold Bürli est servi dans un sac en papier afin que les éventuels restes puissent être emportés chez soi.
Si vous avez envie de "Währschaftes" et que vous souhaitez opter pour des classiques, le "Sternen Grill Restaurant OBEN" est l'endroit idéal : Outre les populaires saucisses et cervelas, le foie de veau, le pain de viande, les "Züri-Geschnetzeltes", les "G'hackets mit Hörnli" ou pour les végétariens les Chässpätzli avec Brösmeli, les Älpler Magronen et diverses salades vous tentent.
Les longues tables sont dressées et le menu est prêt sur les tables avant même que les invités ne s'assoient. Les clients marquent leurs plats et combinaisons préférés sur le menu à l'aide du grand crayon plat de menuisier, car les accompagnements, les ajouts, les sauces, etc. peuvent être choisis librement. Des panneaux d'ardoise dans le restaurant informent sur l'offre actuelle et saisonnière, que l'on retrouve également sur le bon de commande comme "pâtes de saison", "omelette de saison" etc. Tout est simple et destiné au service rapide du client. Et l'étiquetage doit être tout aussi simple !
Les exigences de Belgrill en matière d'étiquettes
Thomas Rosenberger se souvient bien des premières clarifications concernant le choix des étiquettes : "Pour moi, le sujet des étiquettes était vraiment un nouveau territoire et nous avons d'abord dû nous familiariser avec le sujet. Nos saucisses "à emporter" sont emballées sous vide et ont également des surfaces froides. Outre la flexibilité, les critères de conception pure sont également une priorité pour tous les produits emballés. Nous voulions donc des solutions qui garantissent cette flexibilité."
Nous imprimons des étiquettes pour des secteurs tels que l'alimentation et les boissons, la logistique, le commerce et les échanges, etc.
Demandez-nous plus d'informations !
Selfix : des étiquettes optimales
Les produits alimentaires imposent généralement des exigences élevées aux solutions d'étiquetage. Les composants matériels utilisés doivent, entre autres, être conformes aux réglementations alimentaires. Selfix AG, Bernhard Keel, responsable du marketing et des ventes, recommande donc à Sternen Grill d'entreprendre des solutions d'étiquetage en impression numérique et de travailler avec un adhésif permanent spécial (hotmelt). "Contrairement aux autres procédés d'impression, l'impression numérique n'entraîne pas de coûts de cliché. En fonction des quantités souhaitées et des exigences de flexibilité, ce procédé est rapide, peu coûteux et très souple", précise encore M. Keel. En outre, l'étiquetage est censé offrir une quasi garantie de première ouverture, car lorsqu'un pot de moutarde est dévissé, l'étiquette est inévitablement endommagée. Une étiquette encore complète, en revanche, certifie virtuellement la fraîcheur et la nouveauté au client.