Formulaire de livraison
Quel mode de livraison pour mes étiquettes ?
La forme de livraison des étiquettes est divisée en plusieurs groupes :
Étiquettes simples
Étiquettes en feuille
Étiquettes en rouleau
étiquettes pliées en zig-zag
Le choix de la forme de livraison (rouleau, feuille, simple, plié en accordéon) dépend des exigences du client ou du domaine d'application, du lieu d'utilisation (stationnaire, décentralisé) et du traitement ultérieur.
Nous livrons la majorité des étiquettes en rouleaux. Les étiquettes en rouleau sont pratiques, faciles à stocker, la production est rentable et les étiquettes peuvent être ultérieurement imprimées et/ou distribuées par machine, si désiré. Nous livrons généralement les étiquettes en rouleau désherbées, c'est-à-dire que l'étiquette colle librement au papier de protection, avec un papier de protection qui dépasse et un espace entre les étiquettes pour un décollage et un collage sans effort. Il n'est donc pas nécessaire de procéder à un décollage fastidieux et fastidieux.
Les étiquettes simples sont, comme leur nom l'indique, des étiquettes individuelles. Les étiquettes simples sont utilisées lorsque les étiquettes sont finalement distribuées individuellement (= événements, encarts postaux, étiquettes publicitaires). Nous fournissons les étiquettes individuelles soit avec une fente dans le papier de protection, soit avec une languette à décoller pour un retrait rapide et facile de l'étiquette ou du papier de protection.
Nous distinguons les étiquettes en feuille des étiquettes laser/copie/encre A4. Une caractéristique typique des étiquettes en feuille est qu'un certain nombre d'étiquettes de format identique ou différent sont disposées sur une feuille. Les étiquettes en feuilles sont généralement dotées d'un papier de protection renforcé pour assurer une bonne planéité. Ceci est particulièrement important pour les étiquettes laser afin que l'impression fonctionne bien dans l'imprimante laser.
Les étiquettes pliées en zig-zag sont une autre forme de livraison. En particulier en combinaison avec les imprimantes thermiques et les imprimantes couleur avec alimentation arrière, il est possible de réaliser de grandes piles de plusieurs milliers d'étiquettes.
- Quels sont les matériaux adhésifs disponibles ?
- Qu'est-ce qu'une doublure en caoutchouc ?
- Quel procédé d'impression pour mon application ?
- Qu'est-ce que la finition des étiquettes ?
- Comment dois-je préparer mes données d'impression ?
- Qu'est-ce qu'un système d'emballage ?
- Puis-je personnaliser mes étiquettes ?
- Quels sont les codes pour les étiquettes ?
- Comment fonctionne une étiquette numérotée ?
- Comment fonctionne l'impression thermique directe ?
- Comment fonctionne l'impression à jet d'encre ?
- Comment fonctionne l'impression par transfert thermique ?
- Informations de base sur l'impression ultérieure d'étiquettes.
- Quel ruban dois-je utiliser ?
- Quel mode de livraison pour mes étiquettes ?
- Étiquettes prêtes à l'emploi ou étiquettes à imprimer soi-même ?
- Comment faire correspondre le ruban à l'étiquette ?
- Quelles étiquettes conviennent à mon imprimante d'étiquettes thermiques ?
- Envisagez-vous vos processus d'étiquetage de manière globale ?
- Comment fonctionne une étiquette lisible des deux côtés ?
- Qu'est-ce qu'une étiquette amovible ?